Coronavirus : les stars du PSG contaminés, négligence ou malchance ?

France 3

Trois joueurs du Paris Saint-Germain, dont la star Neymar, ont contracté le Covid-19 alors qu’ils étaient en vacances à Ibiza (Espagne). Des contaminations qui soulèvent plusieurs questions.

La polémique continue d’enfler autour du Paris Saint-Germain. Le club de football a vu trois de ses joueurs contaminés au Covid-19. Il s’agit de Neymar, la star brésilienne de l’équipe, ainsi que les Argentins Angel Di Maria et Leandro Paredes. Les trois coéquipiers auraient contracté le virus alors qu’ils profitaient de leurs vacances à Ibiza en Espagne.

Un protocole à suivre à la lettre

Ces contaminations interrogent. Les trois joueurs du PSG ont-ils manqué de négligence alors que le championnat de France a redémarré ces derniers jours ? Devant la boutique officielle du club jeudi 3 septembre, les supporters estiment que l’équipe est pénalisée. De son côté, le club de la capitale a d’ores et déjà annoncé que les trois personnes ont été placées en quarantaine. La Ligue impose que cela dure pendant 14 jours. Ils risquent donc de manquer le prochain match de l’équipe face à Lens.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne