Charente-Maritime : un gagnant d'Euromillions n'a pas encore récupéré son gain d'un million d'euros, il lui reste dix jours

Des bulletins du jeu Euromillions-My Million. 
Des bulletins du jeu Euromillions-My Million.  (JOEL SAGET / AFP)

Cette personne a gagné lors du tirage du 22 mai dernier mais n'a toujours pas récupéré son gain. Elle a jusqu'au jeudi 20 août pour se manifester.

La Française des jeux recherche une personne qui a gagné un million d'euros à l'Euromillions - My Million et qui avait validé son ticket en Charente-Maritime en mai, rapporte France Bleu La Rochelle, lundi 10 août. Il ne reste que dix jours à ce gagnant ou cette gagnante pour se faire connaître.

La personne a gagné un million d'euros le 22 mai, mais elle n'a toujours pas récupéré son gain. Son billet comportait le code My Million gagnant pour la France - il s'agit d'un des deux moyens de gagner lorsqu'on joue à l'Euromillions. Son code gagnant est le ND 876 1904.

La Française des Jeux invite ce joueur ou cette joueuse, si il ou elle se reconnaît, à se faire connaître au 09 69 36 60 60 avant le jeudi 20 août, minuit. Il s'agirait de la huitième personne gagnante du jeu My Million en Charente-Maritime depuis son lancement en 2014. Un Charentais-Maritime avait gagné un million et neuf euros le 5 mai dernier, dans le secteur de Jonzac.

Vous êtes à nouveau en ligne