KFC lance un vernis à ongle au goût de poulet

La chaîne américaine de fast-food, spécialisée dans le poulet, lance deux vernis à ongles comestibles. 
La chaîne américaine de fast-food, spécialisée dans le poulet, lance deux vernis à ongles comestibles.  (KFC / OGILVY&MATHER)

Deux goûts de vernis à ongles sont disponibles : poulet frit traditionnel ou épicé. 

Le poulet frit jusqu'au bout des ongles. La chaîne de fast-food KFC, spécialiste du poulet, lance un vernis à ongles comestible, a indiqué le New York Times (en anglais), le 5 mai. De quoi illustrer le slogan de la marque : "Bon à s'en lécher les doigts".  

"Oui, c’est vraiment vrai"

"Oui, c’est vraiment vrai", insiste la directrice marketing et communication d'Ogilvy & Mather Group, l'agence basée à Hong Kong en charge de la campagne de lancement du vernis KFC. "Je les ai moi-même essayés au bureau pendant la phase de test (...) Ils ont vraiment le goût de poulet. C'est fou, je ne sais pas comment ils font ça", explique-t-elle.

Deux vernis différents vont être commercialisés : un traditionnel, beige, et un épicé, rouge. Un clip et une chorégraphie accompagnent la campagne de lancement de ces vernis.