Blédina rappelle des petits pots pour bébés impropres à la consommation

Si vous avez acheté les produits en question, la marque vous invite à \"retourner à l’accueil de votre point de vente qui vous le remboursera\".
Si vous avez acheté les produits en question, la marque vous invite à "retourner à l’accueil de votre point de vente qui vous le remboursera". (MAXPPP)

Il s'agit du lot "Blédina pot fruits 4x130g Pommes Mangues dès 6 mois" avec comme date de péremption sur la capsule le 19/02/2019.

Avis aux parents. La marque spécialisée dans la nourriture pour bébés a annoncé, samedi 21 octobre, qu'elle a rappelé un lot de petits pots Pommes Mangues. Il s'agit du produit "Blédina pot fruits 4x130g Pommes Mangues dès 6 mois" avec comme date de péremption sur la capsule le 19/02/2019. 

Des produits "potentiellement impropres à la consommation"

"Nous avons rencontré un problème en fin de production de ce lot qui rend les produits concernés potentiellement impropres à la consommation", a écrit l'entreprise française sur sa page Facebook, sans en dire plus sur la nature du problème. 

Si vous avez acheté ce produit, la marque vous invite à "retourner à l’accueil de votre point de vente qui vous le remboursera" ou à contacter Blédina au 0800 00 37 98 (numéro vert) pour connaître les modalités de remboursement.