Rouen : procès des assassins d'Alexandre

Ca, c'est la cellule Mediator. Un dossier sur le quel on me demande mon avis. Des dossiers, des lettres, et des mails comme celui-ci. Il est vrai que c'est épuisant, surtout cette impression du combat du pot de terre contre le pot de fer. Une impression permanente que ce sont des montagnes pour faire reconnaître les préjudices. Pour Irène Frachon. On a eu la chance de mettre la main sur une échographie cardiaque, Entre temps, la patiente avait pris du Mediator pendant 7 ans. Après le retrait du Mediator, fin 2009, le combat d'Irène Frachon continue pour faire entendre la voix des patients. Au moment de la pause, retour sur ces années mais pas de regret. Affaire Cahuzac : les premières auditions de la commission d'enquête parlementaire se tiennent aujourd'hui pour clarifier le niveau de connaissance du gouvernement et son action par rapport à l'ex-ministre du Budget. Les journalistes de Mediapart ont été entendus ce matin. Jerôme Cahuzac a donne un peu plus tôt une interview à RTL. Ils ont révélé le scandale Cahuzac. Devant les membres de la Commission, Fabrice Arfi et Edwy Plenel retracent l'affaire. L‘Elysee et le gouvernement affirment n'avoir su du compte en Suisse de l'ancien ministre. Ce n'est pas leur avis. Qui voulait savoir pouvait savoir ! Je ne veux pas dire que M. Moscovici a été forcément complice, Il a néanmoins mal travaillé. Savoir exactement quelles informations détenait F. Hollande et le gouvernement, est la mission de cette commission parlementaire.

Ca, c'est la cellule Mediator. Un dossier sur le quel on me demande mon avis.

Des dossiers, des lettres, et des mails comme celui-ci.

Il est vrai que c'est épuisant, surtout cette impression du combat du pot de terre contre le pot de fer. Une impression permanente que ce sont des montagnes pour faire reconnaître les préjudices.

Pour Irène Frachon.

On a eu la chance de mettre la main sur une échographie cardiaque, Entre temps, la patiente avait pris du Mediator pendant 7 ans.

Après le retrait du Mediator, fin 2009, le combat d'Irène Frachon continue pour faire entendre la voix des patients. Au moment de la pause, retour sur ces années mais pas de regret.

Affaire Cahuzac : les premières auditions de la commission d'enquête parlementaire se tiennent aujourd'hui pour clarifier le niveau de connaissance du gouvernement et son action par rapport à l'ex-ministre du Budget. Les journalistes de Mediapart ont été entendus ce matin. Jerôme Cahuzac a donne un peu plus tôt une interview à RTL.

Ils ont révélé le scandale Cahuzac. Devant les membres de la Commission, Fabrice Arfi et Edwy Plenel retracent l'affaire. L‘Elysee et le gouvernement affirment n'avoir su du compte en Suisse de l'ancien ministre. Ce n'est pas leur avis. Qui voulait savoir pouvait savoir ! Je ne veux pas dire que M. Moscovici a été forcément complice, Il a néanmoins mal travaillé.

Savoir exactement quelles informations détenait F. Hollande et le gouvernement, est la mission de cette commission parlementaire.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne