Rome : la messe de minuit du pape François

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

C'est monté à 1m20 environ. L'eau a arraché sur plusieurs centimètres d'épaisseur le revêtement de la chaussée. On pompe toute l'eau. Mon bar est au niveau de la route. C'est un peu dur. Toujours dans le Finistère, mais cette fois à Châteaulin, les habitants ont également passé Noël les pieds dans l'eau. Là, j'ai à peu près 40 cm dans la maison, je pense. Peut-être plus, car il y a eu la décrue depuis ce matin. Là encore, des voitures englouties, des rez-de-chaussée, des caves inondées et des habitants impuissants. Dans le Finistère, tout le monde espère une décrue rapide. Et a priori, l'heure est à la décrue. Il y a du mieux, Romuald, mais vous avez toujours les pieds dans l'eau. R. Bonnant : Je me trouve à la jonction des deux rivières qui traversent Quimperlé. L'eau s'écoule extrêmement vite. Hier soir, ici même, au moment de la crue, le niveau était 1m70 plus haut. L'amélioration est nette, elle sera lente et régulière.

C'est monté à 1m20 environ.

L'eau a arraché sur plusieurs centimètres d'épaisseur le revêtement de la chaussée.

On pompe toute l'eau. Mon bar est au niveau de la route. C'est un peu dur.

Toujours dans le Finistère, mais cette fois à Châteaulin, les habitants ont également passé Noël les pieds dans l'eau.

Là, j'ai à peu près 40 cm dans la maison, je pense. Peut-être plus, car il y a eu la décrue depuis ce matin.

Là encore, des voitures englouties, des rez-de-chaussée, des caves inondées et des habitants impuissants. Dans le Finistère, tout le monde espère une décrue rapide. Et a priori, l'heure est à la décrue. Il y a du mieux, Romuald, mais vous avez toujours les pieds dans l'eau.

R. Bonnant : Je me trouve à la jonction des deux rivières qui traversent Quimperlé. L'eau s'écoule extrêmement vite. Hier soir, ici même, au moment de la crue, le niveau était 1m70 plus haut. L'amélioration est nette, elle sera lente et régulière.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne