Youssou N’Dour : "Je ne suis pas politiquement correct"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Auteur-compositeur sénégalais. On dit de Youssou N'Dour qu'il est le musicien africain le plus célèbre du monde. On l’a découvert avec le titre 'Seven seconds" en duo avec Neneh Cherry. Il est également ministre conseiller du président Macky Sall.

Après avoir été ministre de la Culture, puis du Tourisme et des Loisirs depuis 2012. Youssou N’Dour est classé par le magazine  "Time" parmi les 100 personnes les plus influentes de la planète ce que le chanteur ne contredira pas lors de cet entretien, il souhaite que sa vision de faire de la politique soit avant tout originale. 

Si Youssou N’Dour ne veut pas trop parler de sa fortune personnelle, son influence est très importante au Sénégal. Il détient un club, un groupe de presse "Futurs Media" avec notamment une radio, une télé et le quotidien le plus lu du pays qui n’est d’ailleurs pas toujours tendre avec ses disques, mais ici le chanteur dit laisser faire les journalistes, "Ils sont complètement libres d’écrire ce qu’ils veulent, de commenter et d’apprécier" rappelle-t-il. 

Youssou n'dour explique pourquoi il est influent !
--'--
--'--
Youssou n'dour dit respecter la liberté de la presse
--'--
--'--
Youssou n'dour répond à ce qu'il s'est dit sur lui dans la presse
--'--
--'--

Vous êtes à nouveau en ligne