Tout et son contraire. Alex Goude : "Je ne sais pas si je suis vraiment le père biologique de mon enfant"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Alex Goude est animateur télé (La France a un incroyable talent sur M6) mais aussi metteur en scène. Il est aujourd’hui l’invité de Philippe Vandel dans Tout et son contraire.

Alex Goude se lance dans une nouvelle aventure puisqu’il met en scène une "circomédie" musicale, mélange de cirque et comédie musicale. Ça s’appelle  "Timéo" et c’est au casino de Paris jusqu’à la mi-janvier. L’histoire raconte la vie de Timéo, un jeune handicapé qui rêve de devenir un artiste de cirque. Et il n’a pas été très simple de trouver le comédien qui interprète Timéo. 

On a fait le tour de la France pour trouver notre Timéo, c’était pas facile mais on ne voulait pas faire comme dans "Intouchable" ou l’acteur handicapé du film est valide !

Alex Goude

sur france info

Alex Goude a fait parler de lui également dans le débat sur le mariage pour tous et plus précisément la GPA, la gestation pour autrui. Alex Goude est homosexuel, "depuis l'âge de 25 ans". Il a fait un enfant aux Etats-Unis avec son compagnon. "On ne sait pas qui est le père. On a donné notre sperme tous les deux et après il y a un embryon qui a pris et on ne sait pas lequel" raconte l'animateur télé.