Michel Drucker, 51 ans de télévision et toujours dedans

Du haut de ses 51 années de carrière, Michel Drucker est l'un des présentateurs télé les plus connus des français. Il a notamment animé "Les rendez-vous du dimanche", "Champs-Élysées", et depuis 1998 "Vivement dimanche". Il vient de publier "Une année pas comme les autres" et prépare en parallèle un one-man show pour janvier prochain.

Michel Drucker est présentateur depuis 1964, les plus anciens se souviendront de ses débuts en tant que commentateur sportif des matchs de football. Poursuivant sa carrière en tant qu'animateur de nombreuses émissions, c'est lui qui a présenté pour la première fois de jeunes artistes tels que Jimi Hendrix ou encore Robert De Niro à la télévision française. Michel Drucker publie un nouveau livre : "Une année pas comme les autres"  publié aux éditions Robert Lafont, et prépare également un one-man show pour janvier prochain.

Michel Drucker : "Je serai seul sur scène en janvier, avec des imitations foireuses et des choses drôles à l'insu de mon plein gré"
--'--
--'--

Michel Drucker: "Je veux mourir en bonne santé donc je passe chaque Noël à l'hôpital en pension complète pour des examens du cœur"
--'--
--'--
Michel Drucker : "Vivement dimanche bat des records d'audience, surtout chez les seniors, qui ont du mal à zapper quand la télécommande tombe par terre"
--'--
--'--