Lorie : "J’aimerais bien faire autre chose que les fées"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

La chanteuse, qui a vendu plus de 7 millions de disques et 2 millions de places de concert, entame une carrière de comédienne.

La chanson marche beaucoup moins bien maintenant pour Lorie. La star a trouvé à se reconvertir avec bonheur. Elle participe à de nombreuses émissions de télévision ("Danse avec les stars", "La France a un énorme talent" … ) et on a pu la voir également au cinéma cette année dans "Dragonblade" aux côtés de Jackie Chan ou dans "Les portes du soleil, Algérie pour toujours" de Jean-Marc Minéo où elle partage l'affiche avec l'ancien boxeur Mike Tyson et Smaïn. 

Plus récemment, elle vient de faire ses débuts sur les planches dans la pièce "Pygmalion" de Bernard Shaw, mis en scène par Ned Grujic. Lorie Pester (elle a repris son nom de famille) est une combattante, ses proches l’appellent même "le phoenix" parce qu'elle parvient toujours à renaître de ses cendres. Elle n'a pas abandonné la chanson pour autant. Elle chante avec d’autres artistes. Elle est aujourd’hui à l’affiche d'un conte pour enfant  "Martin et les fées ». Un rôle qui lui colle à la peau mais elle l'avoue: elle se verrait bien interpréter autre chose.

Lorie explique qu’elle aime bien se battre dans des films.
--'--
--'--
Lorie raconte comment elle a dû annoncer l'annulation de sa tournée pour manque de places.
--'--
--'--
Lorie répond à ce qu’il s’est dit sur elle dans la presse.
--'--
--'--

Vous êtes à nouveau en ligne