Laurent Luyat : "Je vais finir un jour par présenter une émission de variété"

Journaliste sportif, il a présenté l'émission Stade 2 sur France 2 et intervient également pendant les événements sportifs de la chaîne comme les Jeux olympiques, la coupe du monde de football et de rugby.

Laurent Luyat présente en ce moment Roland Garros sur France Télévisions, l’occasion pour le journaliste sportif d’expliquer cette année le dispositif des chaînes du groupe mis en place pour couvrir ce tournoi international.

Laurent Luyat anime également l’émission Village départ, diffusée sur France 3 tous les jours pendant le Tour de France et sort justement un livre en ce moment pour célébrer les dix ans de l’émission : "Village départ, 10 ans de fête et d’émotion" (Ramsay) avec beaucoup d'anecdotes. Il raconte par exemple comment Rachid Arhab, à l’époque membre du CSA, le conseil supérieur de l’audiovisuel qui interdit aux chaînes de mettre des marques à l’antenne, est tranquillement venu en polo Lacoste parler pendant l’émission ou encore pourquoi Nolwenn Leroy et Olivier de Kersauson, mécontents, ont décidé de quitter l'émission avant la fin…

Laurent Luyat explique qu'il aimerait bien devenir un jour présentateur de variété
--'--
--'--
Laurent Luyat raconte comment Nolwenn Leroy et Olivier de Kersauson ont quitté son plateau de télé
--'--
--'--
Laurent Luyat répond à ce qui s'est dit sur lui dans la presse
--'--
--'--
 

Vous êtes à nouveau en ligne