Laurent Baffie : "Je suis un bouffon !"

Animateur et inventeur du métier de sniper à la télévision, il s’est fait connaître aux cotés de Thierry Ardisson (Double Jeu, Tout le monde en parle …). Il est passé également par Nulle Part Ailleurs dans les années 90.

Laurent Baffie est aussi auteur de pièces de théâtre à succès (Toc toc , Sexe magouille et culture générale , …), il est d'ailleurs en ce moment au théâtre Fontaine pour la pièce Sans filtre où il interprète un personnage qui aurait décidé de dire tout ce qu’il pense sans retenu, sans mensonge.

Un sujet que maîtrise bien Baffie car dans la vie, le comédien est un peu comme cela, il en a d’ailleurs fait un peu son fonds de commerce en étant parfois très cru avec ses patrons et en allant même les provoquer à l’antenne.

Si aujourd'hui Baffie n’est plus employé d’une chaîne de télévision hertzienne, il dit jouir d’une totale liberté sur "L’Enorme TV", une chaîne qu’on retrouve uniquement sur les Box TV Internet et dont il ne sait pas vraiment où elle est diffusée.

Laurent Baffie a déjà demandé à ses auditeurs d’envoyer des lettres à la direction de la radio sur laquelle il officiait pour qu’on le renvoie !
--'--
--'--
Laurent Baffie n'hésite pas à insulter ses voisins à la radio !
--'--
--'--
Laurent Baffie se dit « féministe »
--'--
--'--
 

Vous êtes à nouveau en ligne