Tout est politique

Olivier Besancenot, porte-parole du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA).

Tout est politique : Olivier Besancenot appelle à "un front social unitaire" contre le projet de loi Travail

Le député européen et vice-président Les Républicains de la région Auvergne Rhône-Alpes, Brice Hortefeux, était l\'invité de Jean-François Achilli dans \"Tout est politique\", mercredi soir sur franceinfo. 

Tout est politique. Brice Hortefeux, député européen Les Républicains : "Nous avons un genou à terre"

François Patriat, sénateur de Côte-d\'Or et président du groupe LREM au Sénat, était l\'invité de Jean-François Achilli dans \"Tout est politique\".

Tout est politique. "Il faut de la pédagogie" autour des réformes du gouvernement, estime François Patriat, président du groupe LREM au Sénat

Le président socialiste du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis, Stéphane Troussel, était l\'invité de Jean-François Achilli dans \"Tout est politique\", lundi.

Tout est politique. Contrats aidés : "Le gouvernement ne fait pas des économies, il fait des choix", estime Stéphane Troussel, président de la Seine-Saint-Denis

La maire de Taverny (Val d\'Oise) et candidate à la présidence du parti Les Républicains, Florence Portelli, était l\'invitée de Jean-François Achilli dans \"Tout est politique\", vendredi soir.

Tout est politique. "Il faut trancher" et exclure les Républicains entrés au gouvernement, dit Florence Portelli

Le député Stanislas Guérini, porte-parole du groupe La République en marche, invité de \"Tout est politique\" jeudi 31 août 2017.

Tout est politique. Loi travail : "Des avancées réelles pour les salariés", affirme le député LREM Stanislas Guérini

11011

Vous êtes à nouveau en ligne