Vengeance !

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Un ou une cocu(e) qui massacre la voiture de celle ou celui qui l'a trompé(e) en écrivant dessus à la peinture rouge "Infidèle" et "j'aime les prostituées" ! C'est ce qui vient de se passer en Tasmanie (Australie). Ce qui n'était peut être pas prévu c'est qu'un internaute photographie la voiture et poste son cliché sur un forum aussi populaire que le site Reddit. Une scène de ménage 2.0 en vérité.

L’autre info est en Australie ce mercredi


Plusieurs médias anglo-saxons font leur miel d’une histoire d’infidélité qui ne passe pas inaperçue du tout.

Imaginez-vous que sur le forum Reddit une photo est publiée. La photo d’une grosse voiture grise qui roule, un pick-up, une Ford. Le cliché a été pris dans la rue à Launceston, en Tasmanie. Et si la photo fait beaucoup rire du côté de l’Australie c’est parce que la voiture est taguée très visiblement, en rouge, à l’arrière et sur le côté droit.

la vengeance est spectaculaire


"Cheater" , c’est à dire "Infidèle" ou "tricheur" et  "I love crack whores" c’est à dire "J’aime les prostituées" . Celui qui a posté la photo sur le Web a rajouté une légende : "Je pense qu'elle est fâchée avec toi, mec" . Il a mis ça au féminin, mais rien ne dit que ce soit le cas.

En tous cas ce qu’on peut déduire c’est que quelqu’une ou quelqu’un qui a été trompé(e) par sa compagne ou son compagnon a appris qu’elle ou il était cocu(e) et s’est totalement lâché(e) en badigeonnant la voiture de l’infidèle.

On ne sait rien de plus mais la vengeance est spectaculaire. Alors sur le forum tout le monde se marre dans les commentaires. Certains se demandent d’ailleurs ce qui est pire : tromper sa ou son compagnon ou être pathétique au point de vandaliser sa bagnole comme ça.

En tous cas ce qui est amusant c’est qu’au milieu des recommandations matrimoniales, des leçons de morale sur l’infidélité, des tentatives pour reconnaître les lieux, il y en a aussi certains qui se demandent ce qui est écrit de l’autre côté de la voiture.

On trouve aussi des conseils sur la meilleure façon de sauver la carrosserie et la peinture de la voiture. Quelqu’un recommande le White Spirit, je ne suis pas sûr…

"Il vaut mieux être cocu que ministre"

Resterait à savoir quels sont les rapports réels entre les deux personnes en cause et si la ou le propriétaire du pick-up va porter plainte contre l’auteur des tags ou essayer d’écraser l’affaire.

En tous cas, il est difficile d’imaginer un aveu de cocufiage  plus gênant. C’est vrai que ce n’est pas agréable d’être cocu. Mais il y a pire. Comme disait le chansonnier et humoriste Léo Campion  "Il vaut mieux être cocu que ministre. Ca dure plus longtemps et on n'est pas obligé d'assister aux séances."

Vous êtes à nouveau en ligne