T'as vu l'info ? Le numéro d'un téléphone portable d'Emmanuel Macron a fuité

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Un des numéros privés d’Emmanuel Macron a fuité sur le web. Cela n'a pas échappé à Guy Birenbaum. 

Vous savez que notre président bien aimé a deux smartphones. Ce n’est pas compliqué de le savoir puisqu’il a pensé que c’était tellement symbolique des signes du pouvoir au XXIe siècle que sur sa photo officielle, affichée dans les mairies, notamment, il a ses deux smartphones visibles, sur son bureau, derrière lui. Si je vous parle des deux smartphones de Président Macron, c’est parce qu’une information siglée EXCLUSIF de l’hebdomadaire Challenges nous apprend qu’à cause d’un journaliste, l’un des numéros privés d’Emmanuel Macron a fuité sur le web ! En fait, ce journaliste dont je n’ai pas le nom s’est fait dérober son portable.

Selon RTL, ce serait même UNE journaliste. Et dans le smartphone de la ou du journaliste, il y avait, dans ses contacts, dans son répertoire téléphonique, des numéros de téléphone de politiques. Dont le numéro de Président Macron. C’est ballot. Du coup, le numéro du président a fuité, notamment sur le réseau social Twitter et d’après Challenges, le président a été bombardé d’appels et de SMS, pas vraiment sympathiques. Comme je suis parano, j’ai envisagé qu’on puisse me voler mon smartphone. J’ai donc dissimulé les numéros les plus importants qu’il contient. Par exemple, le 06 de Barack n’est évidemment pas dans mes "contacts" à B. ou à O. Il est caché. J’ai fait la même chose pour votre numéro Bruce. Je ne l’ai pas mis à T pour Toussaint, je l’ai mis à Noël.

Le 06 supprimé

Pour en revenir à Président Macon, son numéro devenu public a été désactivé. Une clôture de ligne est surtout ennuyeuse pour ceux qui, comme moi bien sûr, possédaient ce numéro et qui ne peuvent plus joindre le président. A moins d’avoir le numéro de madame Brigitte Macron. Ou le numéro de Némo le chien ? En revanche, si quelqu’un de haut placé m’écoute et qu’il a le nouveau numéro de Président Macron, s’il peut me l’envoyer là, en direct, ça me rendrait vraiment service, parce qu’avec ce numéro désormais non attribué, je me sens nul et inutile : : 

Le dicton du jour

 A la Sainte Emilie, sans le 06 du président, je me sens affaibli.

Vous êtes à nouveau en ligne