Ramène la baballe !

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Voici la balle connectée au Wi fi de votre domicile et équipée d’une caméra et de micros. Grâce à une application et à l’écran tactile de votre smartphone, vous allez espionner votre chien et faire rouler la balle à distance. Vous allez le voir jouer par le truchement de la caméra logée dans la balle. Le micro intérieur vous permet de l’entendre mais aussi de lui parler comme si vous étiez !

L’autre info est à New York ce matin

Le 20 minutes suisse m’a permis de découvrir comment jouer à distance avec mon chien…

Comment ça  "à distance" ?


Eh bien c’est une invention de deux jeunes new yorkais, dont l’un des deux se nomme Anthony Chien !! Une balle connectée au Wi Fi de votre domicile et équipée d’une caméra et de micros. Vous partez au travail, vous sortez sans le chien. Vous vous demandez ce qu’il fait seul, deux heures plus tard. S’est il attaqué à la télécommande ? Grignote-t-il une chaussure ? Machouille-t-il votre pull préféré ? Là, grâce à une application et à l’écran tactile de votre smartphone, vous allez espionner l’animal et faire bouger la balle à distance. Vous allez le voir jouer par le truchement de la caméra logée dans la balle. Évidemment le micro intérieur vous permet de l’entendre mais aussi de lui parler comme si vous étiez dans la pièce. De quoi le rendre un peu neuneu s’il se met à vous chercher dans la balle qui, au passage, comme toute balle qui se respecte peut aussi faire  "pouet pouet" ou  "couic"

Et c’est cher ?

PlayDate, c’est son nom, a été financée par des internautes sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Les concepteurs avaient besoin de 60.000 dollars. À ce jour ils ont récolté plus de 365.000 dollars et ont donc financé leur projet à 601% ! Alors forcément, il faut que la balle soit très solide pour protéger la technologie embarquée donc l’'enveloppe extérieure donnée pour incassable est faite de polycarbonate épais. Il sera possible quand même de la remplacer quand le chien s’y sera vraiment attaqué. Vous pouvez déjà commander la balle sur Indiegogo pour 129 $ et elle sera en vente en magasin début 2017. Cet objet est quand même très cher. Alors je vous propose de le vendre encore plus cher en le détournant ! Au lieu de dire que c’est une baballe connectée pour les animaux, il faut en faire la nounou du 21ème siècle. Vous sortez sans vos enfants ? Confiez les à la Baballe. Elle ne boira pas votre alcool. Elle ne fumera pas vos cigarettes. Elle ne fouillera pas vos placards. Elle ne couchera pas dans vos draps… Faites jouer vos enfants à distance, mais surtout surveillez-les et parlez-leur toute la soirée grâce à la baballe ! Et puis la baballe peut aussi servir de mouchard pour surveiller votre conjoint, si vous avez un doute…Big Baballe Is Watching You !

Vous êtes à nouveau en ligne