Père au foyer, gare aux clichés !

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Pour célébrer dignement la fête des pères "Sans Préjugés" s'intéresse à ceux d'entre eux qui choisissent de rester à la maison pour s'occuper des enfants. Un choix pas toujours bien compris quand il vient d'un papa.

L'invité de Sans préjugés est Grégory Herré, auteur du blog Mauvais Père . Il y a quelques années, Grégory a choisi de quitter son travail pour suivre sa femme, médecin, à Rouen, où elle avait décroché un beau poste. Il est alors devenu père au foyer pour s'occuper à plein temps de ses deux petites filles. C'est pour partager son vécu qu'il a lancé le blog Mauvais Père .

On trouve sur Internet d'autres blogs de papas, qui tentent de faire bouger les codes et la représentation traditionnelle du Pater familias : Till the cat, Papa on line, Père de famille. A ne pas manquer également le blog de l'association Mercredi c'est papa

A noter le lancement jeudi 13 juin de l'opération HappyMen, qui propose d'encourager les hommes à mieux équiliber leur vie professionnelle et leur vie personnelle. 

Vous êtes à nouveau en ligne