L'excellence sans la prépa, c'est possible

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Pour la première fois, une école de commerce post-bac est entrée dans le cercle très fermé des écoles bénéficiant des deux plus hautes accréditations internationales. Il s'agit de l'Iéseg.

Explication sur ce modèle de réussite qui n'impose pas aux élèves de passer par la case prépa avec le directeur de l'Iéseg, Jean-Philippe Ammeux

L'Iéseg se présente :

"Créée à Lille en 1964, membre de l'Université Catholique de Lille, de la Conférence des Grandes Ecoles et de la FESIC, l'IÉSEG fait partie aujourd'hui des meilleures Ecoles de Management en France et est la seule école post‐bac à avoir la double accréditation internationale EQUIS et AACSB.
Le diplôme Grande École, visé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, délivre le grade de Master. L'enseignement peut être suivi en anglais pendant les 5 années du programme. L'IÉSEG propose également des programmes de type MSc in International Business et Fashion Management pour un public international. L'activité de formation continue est déployée, comme l'ensemble des programmes, sur les 2 campus de l'école, Lille et Paris – La Défense. L'école compte 84% d'étrangers parmi ses professeurs permanents et bénéficie d'un réseau de plus 200 universités partenaires dans 51 pays.
L'IÉSEG est, avec HEC, la seule école de Management française dont le centre de recherche (IÉSEG Research) est intégré à un laboratoire du CNRS."

L'Iéseg dans les palmarès de letudiant.fr : palmarès des écoles postbac, palmarès des écoles masterisées.

Vous êtes à nouveau en ligne