Le Grand Palais... de l'électro !

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Quelle belle rencontre en effet… un lieu historique et une vraie fête aux couleurs du 21ème siècle ! Un choc visuel, et musical.

Sur le site du Grand Palais on comprend parfaitement grâce aux photos la véritable révolution que cette architecture exceptionnelle a représenté lors de son ouverture au public en 1900.

A l'époque la grande rivale c'est Londres il s'agissait donc de faire mieux que le Crystal Palace. L'occasion était parfaite : une expo universelle...

Faire mieux c'était forcément imaginer et réaliser plus grand, plus beau, plus impressionnant.

Et Paris va largement gagner la compétition... Aujourd'hui encore vous pouvez admirer tout simplement ici la plus grande verrière d'Europe. C'est jusqu'à elle que vont donc s'envoler les musiques contemporaines, comme il y a quelques mois, celle de Prince qui complètement bluffé par la beauté du Palais avait décidé d'organiser en quelques jours deux concerts. Ceux qui ont eu la chance d'y aller n'oublieront jamais la magie de cet événement.

Magie garantie également pour cette nuit Electro. Sur le site de la soirée qui se déroule dans la nef, on retrouve tout le programme, toutes les photos aussi des groupes, avec le souvenir de l'événement en 2010 c'était il y a un an, Laurent Garnier. Cette année vous avez rendez-vous notamment avec Nino Gomez qui est un "jeune talent SFR" mais aussi Cascadeur, Crystal Fighters, Agoria ou encore Who Made Who.

La Nuit Electro a donc trouvé comme diraient les anglais "the place to be"... c'est évidemment, au coeur de la ville, au coeur de Paris un endroit idéal, unique au monde.

Avec les lumières et des reflets sur cette incroyable toit transparent l'émotion prévisible va faire vibrer l'événement jusqu'à 6 heures du matin... et puis surprise, en levant les yeux au ciel les accros à l'électro auront peut être la chance de voir passer des étoiles filantes... hasard du calendrier céleste, ce sont en effet les invitées insolites de cette soirée décidément très spéciale.

www.grandpalais.fr

http://www.live-concert.sfr.fr/video/nuit-sfr-liveconcerts-2011-bande-annonce-2-grand-palais-teaser

Vous êtes à nouveau en ligne