Pour Emmanuel Macron, "en 2021 les vacances, c'est en France !"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Le président de la République était mercredi 2 juin dans le Lot. Il en a profité pour rappeler que pour les vacances de cet été, il n'est pas nécessaire de partir à l'étranger. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.

Vous me connaissez, je suis là pour vous servir alors quand j'ai entendu cette déclaration de notre président en déplacement/campagne/opération de séduction : "En 2021, les vacances ,c'est en France !"

Le président entend par là qu'il faut aider le secteur du tourisme tricolore à se relancer. Quand j'ai entendu ce slogan je me suis déjà dit : alerte plagiat ! "Les vacances c'est en France", ça ne vous rappelle pas "La montagne, ça vous gagne" ?

C'est du plagiat ! bref alors pêle-mêle, voici quelques réactions à cette phrase sur Twitter : "le principal intérêt des vacances c'est de ne plus voir de Français râler pendant au moins un mois !"

Donc, pour passer de bonnes vacances tous ensemble en bons termes dans l'hexagone (puisque c'est le Président qui nous le demande), voilà le programme : déjà on ne prend pas le même train de nuit que Jean Castex, c'est essentiel pour la survie du groupe. 

Pour la suite, je me suis inspirée du déplacement d'Emmanuel Macron dans le Lot hier lorsqu'il dit : "Prendre le pouls du pays..." Tu fais quoi du 7 au 15 ? Viens on va prendre le pouls du pays !

Vous êtes à nouveau en ligne