On ne pouvait pas le rater. Une application analyse vos SMS et tranche : amour ou amitié

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Des SMS envoyés par une nouvelle relation vous inquiètent. Plus de problème ! Grace à une application qui va les décortiquer, vous saurez si c'est du lard ou du cochon.

En 2019, une histoire d'amour, c'est d'abord une histoire de textos. L'une est l'autre sont indissociables et avec les SMS on devient paranos. On interprète tout. Et souvent mal. C'est en faisant ce constat qu'une start-up a décidé de créer l'application Mei. On dirait la série Black Mirror mais c'est la réalité. Une fois l'application telechargée : Mei lit vos textos (vous avez donné votre accord évidemment). L'application va alors analyser chacune de vos conversations avec votre ou vos potentiels futurs amoureux. Justine qui vous envoie un bisou,  Marine qui vous répond toujours une heure après, Nicolas qui termine sa phrase par trois petits points.
Anthony qui n'écrit jamais plus de quatre mots, Jean Pierre qui se prend pour Flaubert...

Ensuite le verdict tombe : Mei vous annonce si la personne avec qui vous échangez est intéressé par vous ou si vous vous faites des films. Autre fonction : elle peut aussi vous donner des conseils pour éviter les blancs dans vos discussions. L'application détecte également les différences entre vous et votre interlocuteur et propose des phrases types pour faciliter vos échanges.

C'est un coach en séduction a l’intérieur de votre téléphone 

Pour rendre Mei aussi performante, les créateurs ont analysés des millions de conversations et l'intelligence artificielle les a "digérées" résultat elle est donc capable de trancher entre des échanges sans arrière-pensées et la vraie séduction.

Vous êtes à nouveau en ligne