On ne pouvait pas le rater. La nouvelle Miss Germany a 35 ans

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Finis les clichés en Allemagne. Leonie von Hase a été élue Miss Germany 2020. Elle est âgée de 35 ans et mère d'un garçon, de trois ans.

En Allemagne, il y a deux organisations : Miss Deutschland et Miss Germany, un peu comme en France on a Geneviève de Fontenay et son concours de Miss prestige national et Miss France, de Sylvie Tellier. Ce matin, je dis donc merci aux organisateurs de miss Germany 2020, puisqu'elle n'est autre que
Leonie von Hase. Vous l'imaginez comment Leonie ? Jeune, grande, blonde ?

Oui, c'est à peu près ça. À un détail près. Leonie est sublime, effectivement elle est grande, elle est blonde, elle a une frange, elle a des yeux verts, mais Leonie von Hase a surtout 35 ans et elle est maman d'un petit garçon. Parce que j'ai un scoop pour vous : en Allemagne, on a le droit d'avoir la classe, d'être fraiche, belle et sexy passé 25 ans.

On a le droit de ne pas être surmaquillée dans les concours de beauté, et alors là, clou du spectacle, on a même le droit d'être élu Miss du pays alors qu'on a eu un enfant. Leonie est Miss Germany 2020, elle a 35 ans et elle est maman d'un petit garçon de trois ans.

Voilà enfin le vrai concours de beauté

Parce qu'on avait le droit d'avoir jusqu'a 39 ans pour se présenter cette année à Miss Germany, on avait même le droit d'être marié, d'avoir une vie. Et ça, ce n'est pas le cas chez nous...

Merci aussi, parce que pour la première fois, le concours de beauté s'est passé du défilé en maillot de bain. Merci enfin parce qu'au moment de son sacre, Leonie ne portait pas une robe de princesse, mais bien un pantalon et un blazer noir. Rendez-vous compte ! "Vous n'êtes jamais trop vieille et il n'est jamais trop tard", c'est ce qu'a déclaré Leonie après son sacre. Merci l'Allemagne, merci pour nous, merci pour les femmes.

Vous êtes à nouveau en ligne