On ne pouvait pas le rater. Tout ce que vous verrez de plus étrange aujourd'hui pour la Saint-Valentin

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

De la musique d'amour dans le métro, le prénom de votre ex attribué à un cafard... Il en faut pour tout les goûts à la Saint-Valentin.

Deux salles, deux ambiances pour la Saint-Valentin fêtée vendredi parce qu'il en faut pour tous les goûts en ce 14 février. Honneur d'abord à ceux qui sont plutôt comme ça :

Si vous êtes fâchés avec l'amour en ce moment, fâchés surtout avec votre ex-petit ami, un zoo du Texas renouvelle une opération qui a eu un succès fou l'an dernier. Pour cinq dollars, vous pouvez appeler un cafard : Pauline, Martin, Karim, Chloé ou Rémi, si vous avez pleins d'ex à qui vous en voulez, je vous conseille de renommer plusieurs cafards parce qu'ensuite ces cafards seront donnés à manger aux animaux du parc.

Et tout ça, vous pourrez le suivre en direct sur Facebook. Pour les plus rancuniers, il est même possible de payer 15 dollars de plus et de renommer une souris à la place d’un simple cafard. Voilà pour la bonne ambiance.

Changement d'ambiance

Si vous êtes plutot dans cet état d'esprit :

Je peux aussi vous proposer plusieurs petites escapades. Pourquoi pas à Lover, un petit village du sud-ouest de l'Angleterre qui fait le plein tous les jours de la Saint-Valentin. On peut y affranchir des lettres avec le tampon de la commune.

Dans une ambiance plus citadine, levez la tête aujourd'hui puisqu'il y aura évidemment les messages d'amour publiés sur les panneaux des villes par les différentes mairies. À Carcassonne, à Boulogne-Billancourt, à Lyon, on aura carrément des musiques d'amour diffusées dans le métro à savourer seul ou à deux :

Ou à ne pas savourer puisque sur la page Facebook des transports lyonnais Pascal commente : "Ça va être long et chiant, je ne vous remercie pas." Enfin si vous êtes plutôt cocooning, une célèbre entreprise de livraison de plats à domicile vous propose une "love box" pour ce soir. À l'interieur : des spaghettis d'un mètre de long, histoire de rejouer la scène du dessin animée La Belle et le Clochard :

 

Vous êtes à nouveau en ligne