On ne pouvait pas le rater. Quand le maître n'est pas là, les chats et les chiens dansent !

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Une plateforme musicale de streaming existe désormais pour accompagner son animal domestique qui reste seul à la maison. De la musique pour pallier votre absence.

Les chats, les chiens, les lapins, les poissons... Je suis sûre que tu viens de claquer la porte de chez toi et que tu t'es déjà imaginé ce que font tes animaux de compagnie quand tu n'es pas là. Ça déprime, ça aboie, ça fait des bêtises, etc. Une plateforme musicale de streaming a donc décidé de nous aider à détendre nos compagnons en leur créant une playlist musicale personnalisée. Car comme pour nous, la musique a des effets anxiolytiques chez la plupart des animaux

Une sorte de Spotify

Vous vous connectez, vous sélectionnez l'animal - vous avez le choix entre chat, chien, oiseau, hamster, et même iguane. Ensuite quelques questions : si l'animal est énergique, un peu, beaucoup ou pas du tout, timide ou amical, indifférent ou curieux. Vous entrez son nom et le tour est joué. J'ai fait le test pour le chat de Marc Fauvelle et j'ai obtenu une playlist de 30 titres avec Sylvie Vartan, Richard Cocciante ou encore Renaud.

Vous êtes à nouveau en ligne