On ne pouvait pas le rater. Noël c'est dans 61 dodos !

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

On est prévenu de plus en plus tôt ! Les préparatifs du Noël 2019 sont déjà visibles. Calendriers de l'Avent, reportages sur les cadeaux... On a l'impression que Noël a lieu demain.

Un compte à rebours ce matin. Eh oui on est le jeudi 24 Octobre et qu'est-ce qui arrive bientôt ? C'est Noël ! On n'a même pas encore fait de blagues aux enfants qui viennent chercher des bonbons qu'on a déjà les calendriers de l'Avent, Michael Bubblé et les coffrets boxers chez Jules. Noël, c'est dans 61 dodos, dans 1 482 heures, dans 88 900 minutes et visiblement chaque année on tente de battre un record. C'est d'en parler toujours plus tôt. Le meilleur indice, c'est le message de ma soeur, qui me demande si je serai à la maison mardi soir, ou mercredi midi. Eh bien bingo ! Il est arrivé dimanche. "Je ne sais pas Johanna... Mais oui mais je te le dis quand même pour l'organisation." Autre indice, les billets de la SNCF mis en vente dernièrement, profitez de votre famille pour la modique somme de 18 263 euros aller-retour.

Le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernault

Cette semaine on a eu droit aux reportages décos de Noël et au sapin coupé à Strasbourg et juste après le JT qu'est-ce qu'on retrouve en période de fête ? Les téléfilms de Noël. Mais bon ça ne va peut-être pas commencer maintenant ? Si ?

La promo est clair : Sur M6 et TF1 ça commence dès le 4 novembre et dès lundi sur une autre chaîne. Je ne sais pas si ça ne va pas être l'histoire d'une jeune femme qui débarque dans une nouvelle ville et qui trouve enfin l'amour de sa vie aidée par un elfe trop, trop sympa. Mais bon et puisqu'on en est là, autant tout se dire, le cadeau le plus tendance pour 2019, c'est encore et toujours La Reine des neiges, puisque le 2 sort très bientôt...alors je vous laisse avec :

Vous êtes à nouveau en ligne