On ne pouvait pas le rater. "Friends" et "Hélène et les garçons"... même combat !

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Jean-Luc Azoulay, producteur, fait le buzz en déclarant que la série "Friends" s'est inspirée d'"Hélène et les garçons".

Vous ne l'aviez pas vu venir, mais il y a un rapport entre les deux séries. C'est Jean-Luc Azoulay, le créateur d'Hélène et les garçons, qui lâche cette bombe dans la presse 30 ans plus tard, car il ne pouvait plus garder cette vérité pour lui : Friends, la série la plus apprécié de tout les temps qui a fêté ses 25 ans, il y a quelque jours, Friends de Monica et de Rachel, Friends la série au 236 épisodes et aux milliards de vues se serait inspirée... d'Hélène et les garçons, ou plutôt de la suite, Le miracle de l'amour. Le principe est le même : une bande d'amis qui vivent sous le même toit. Problème : Le miracle de l'amour a été lancé cinq mois après la premiere diffusion de Friends, en 1994.

Une rencontre entre les deux producteurs et un échange de concept

Jean-Luc Azoulay avance cet argument : avant la première diffusion de Friends en 1994, son associé aurait rencontré les producteurs de la série. Ils voulaient acheter le concept du miracle de l'amour, l'associé aurait donc cédé gratuitement l'idée contre les droits de diffusion de Friends en France. Prochaine révolte à venir : celle de Pierre Grimblat. Parce que, franchement, la série les Experts à Miami a tout piqué à Navarro.

Vous êtes à nouveau en ligne