On ne pouvait pas le rater. Aux Etats-Unis, l'invasion de la Zone 51 est prévue pour cette nuit

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Au début une idée farfelue, lancée sur un réseau social : on va enfin savoir ce qui se cache sur la base secrète de l'armée américaine Zone 51. Y trouvera-t-on des extraterrestres ? On en saura plus cette nuit car deux millions d'internautes ont dit qu'ils étaient interessés par l'idée d'aller envahir cette zone militaire.

Après une blague sur Facebook, deux millions de personnes déclarent vouloir forcer l’entrée de la Zone 51 pour libérer les extraterrestres.
Depuis des années, la fameuse base secrète militaire américaine construite au milieu du Nevada est sujette à tous les fantasmes.

Sur cette base, seuls les militaires accrédités peuvent rentrer,ce qui semble assez normal, mais les complotistes veulent en avoir le coeur net. Une page facebook a donc été créée il y'a quelques mois. "Raid sur la Zone 51, ils ne pourront pas tous nous arrêter". Au début, c'était une blague. Et puis finalement, deux millions de personnes ont prévu d'y participer, presqu'autant se disent "intéressés" ce qui veut dire qu'à peu près quatre millions d'Américains seraient partants pour aller prendre d'assaut la base militaire, cette nuit à 3 heures du matin, pour libérer les aliens.

L'US Army met en garde les participants

Ce qui n'est encore pour l'instant qu'une blague ne fait évidemment pas du tout rire l'US Army. Elle met en garde tous ceux qui voudraient entrer sur le site. L'organisateur de l’événement lui-même n'a plus du tout envie de rigoler puisque, n'écoutant que son courage, il a rappelé sur la page de l’événement : "P.S. Bonjour gouvernement américain. Ceci est une blague, je n’ai pas l’intention de mettre ce plan à exécution."

Le problème c'est qu"on ne sait pas si les deux millions de personnes "intéressées" sont sur la même ligne. Réponse cette nuit.

 

Vous êtes à nouveau en ligne