France-Allemagne côté coulisses : la bosse à DD !

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Un militant de Greenpeace a failli s'écraser dans le public en ULM, mais ça n'a pas traumatisé Didier Deschamps, qui s'en tire avec une bosse. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.

J'ai évidemment regardé le match des Bleus face à l'Allemagne mardi soir. Match nul incroyable 2 partout entre la France et la Mannschaft, "match de titans"... Non, bien sûr qu'il y a eu 1-0 pour la France. Deux  partout c'était mon pronostic mais je quitte le monde des pronostics, du coup. Bref. Je vous propose donc un petit résumé de ce match côté coulisses.

Côté terrasse pour commencer : entre Marseillais enthousiastes avec, je cite, "trois pastis d'avance" et un Allemand, lui aussi un trop enthousiaste sur BFM. "C'est l'Allemagne qui va gagner, peut-être 2-1 ou 3-2. Pour nous, c'est un grand honneur de passer cette soirée avec les amis français même si vous serez peut-être en train de pleurer un peu plus tard". N'hésitez pas à le contacter pour vos prochains pronostics ! Il est comme moi, excellent.

Mais les coulisses, ce n'est pas que les terrasses, c'est aussi ce militant de Greenpeace qui débarque en ULM sur la pelouse juste avant le coup d'envoi. Et alors là, on a frôlé l'accident pour notre DD national. "Avec Guy [Stéphan], on s'est réfugié. J'ai une petite bosse parce que j'ai tapé un peu le haut du banc, mais ce n'est rien", a raconté le sélectionneur. 

C'est vrai qu'on a frôlé l'accident et c'est grave. Mais quand même, notre DD il a des talents d'acteur, ça c'est indéniable ! Arriver à nous faire vivre cette bosse avec autant d'émotion faut avoir du talent, et il en a ! Souvenez-vous la pub pour les pubs "petits-beurre" : 


Voilà. On souhaite en tout cas a DD de bien soigner sa bosse avant le prochain match samedi.

Vous êtes à nouveau en ligne