Des idées cadeaux pour la fête des mères !

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Il ne reste que deux jours avant la fête des mères. Deux jours pour faire ou pour acheter un présent pour sa maman. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.

Vous n'êtes pas sans savoir que dimanche, c'est la fête des mères !

Célébrée chaque dernier dimanche de mai depuis des lustres (1950 pour être exacte), c'est une fête importante pour deux Français sur trois qui offrent le plus souvent des fleurs ou du parfum parce que maman a besoin de sentir bon. Toujours dans ma mission de vous informer, et surtout pour varier les plaisirs, je vous ai trouvé d'autres idées cadeaux. D'abord une idée qui nous vient tout droit de 1962 mais toujours bonne à prendre : le sablier qui permet de réussir la cuisson d'un œuf à la coque. Visible dans cette vidéo :

Voilà, si vous êtes en manque d'idée ça peut dépanner. Toujours pour dépanner, une idée de 2013 : le téléphone escarpin, pratique pour les mamans girly pour appeler la directrice d'école, la CPAM et le dentiste. Je vous passe les autres promos sexistes parce que désormais ça se fait plus trop. Ah, attendez... on me dit dans l'oreillette que si : il y a les pubs pour aspirateurs avec des promotions spéciales fête des mères en 2018.

En 2018 Leclerc faisait aussi une promo sur le liquide vaisselle pour la fête des mères, une promo sur les croquettes, le papier toilette, une poubelle, ou encore un micro-ondes. Mais en 2021, la mode est désormais au cadeau super cher. Du vélo a 490 euros au kit solaire pour le toit de la maison à plus de 4 000 euros !

Vous êtes à nouveau en ligne