C'est le grand retour de la drague en terrasse (ou pas)

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Plusieurs médias ont évoqué le retour des flirts sur les terrasses et ça n'a pas échappé à Olivia Leray. 

En m'informant ce week-end j'ai lu et entendu ceci : "Déconfinement : C'est le grand retour de la drague en terrasse." Le retour de la drague dans les guinguettes sur le site du Parisien, le "grand retour" de la drague en terrasse en reportage sur BFMTV, comme en témoigne cette jeune femme dans ce reportage qui dit : "Tout à l'heure j'étais dans un café et un barman était très aimable avec moi et a commencé à me parler, rien d'incroyable", avant d'ajouter qu'effectivement il y avait un retour des jeux de regards. Ça c'est de la grosse drague ou je ne m’y connais pas ! C'est-à-dire que quand on vous donne une deuxième dose de cacahuètes, ce n'est pas forcément un coup de foudre non plus.

Forte de ma mission de vous informer, j'ai donc voulu vérifier en passant mon week-end en terrasse et résultat : rien ! Oon peut se le dire honnêtement, qui a déjà dragué ou s'est déjà fait draguer en terrasse ? Absolument personne. C'est d'un mauvais goût absolu. Encore plus de mauvais goût : des cours de drague en terrasse ça existe c'est sur YouTube et c'est absolument tout ce qu'il ne faut pas faire.

Si la drague en terrasse, ce n'est pas votre truc, les applis de rencontre n'ont pas fermé. Et l'atout charme de cet été sera d'être vacciné, par exemple au Royaume-Uni depuis aujourd'hui on peut ajouter un badge "vacciné" ou "j'ai eu ma dose" sur son profil pour optimiser ses chances !

Vous êtes à nouveau en ligne