Un gros cadeau qui vole pour les 40 printemps d'Angelina Jolie

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Au programme de l’instant people de France Info, Vanessa Paradis a retrouvé Johnny Depp, Kate Middleton va devoir écourter son congé maternité, mais d’abord le gros cadeau de Brad Pitt pour l’anniversaire d’Angelina Jolie.

Le cap des 40 ans est souvent difficile à passer. Brad le sait bien, lui qui a 10 ans de plus.

Vous avez bien lu, un hydravion. Mais pas n’importe lequel. Non, celui-ci est vintage. Le couple est venu en Europe pour le choisir. Il faut dire qu’Angelina sait déjà piloter, mais Brad Pitt lui a réservé un instructeur pour quelques heures de vol sur hydravion. Un appareil qu’ils vont sans doute accueillir en Provence, dans leur château de Miraval. L’hydravion sera très bien au milieu des vignes. Il pourra servir en cas d’incendie dans les massifs cet été. Angelina aura son cadeau le 4 juin, jour de ses 40 ans.

La reine Elizabeth a besoin de Kate (pour l’instant, la maman de Charlotte est à 2 heures de route de Londres). Et puis un mois de congé maternité, c’est suffisant, estime Buckingham. La duchesse de Cambridge est attendue le 13 juin pour un événement de tout premier plan : la parade Trooping The Colour, une parade militaire instaurée en 1748 pour célébrer l’anniversaire du souverain sur le trône. Or, Elizabeth II a fêté ses 89 ans le 21 avril. Et parmi les surprises, Kate et William pourraient venir avec le prince George… Charlotte restera dans les bras de sa nounou, Maria Teresa.

Vanessa Paradis a retrouvé Johnny Depp. C’est du sérieux ?

Toujours présent pour Lily-Rose, leur fille aînée. Le couple s’est en effet reformé, le temps d’une soirée à Los Angeles, pour l’anniversaire de Lily-Rose. Elle a tout juste 16 ans et aime le gothique, plus précisément les vampires.

Résultat : soirée très classique pour les parents, d’autant que Johnny est venu avec Amber Heard et Vanessa avec Benjamin Biolay. Rendez-vous au restaurant Ago, propriété de Robert de Niro, pour des spécialités italiennes.

Mais, entre copines, c’était une tout autre ambiance, plutôt morbide pour Lily-Rose. La soirée vampires "sweet sixteen" est devenue "sour sixteenth". On est passé de la douceur des 16 ans aux 16 ans acides !

Au fait, comment vont les jeunes mariés, Johnny Depp et Amber Heard ?

Il y a de l’électricité dans l’air, après 3 mois de mariage. Les disputes se succèdent jusque sur le tournage de Pirates des Caraïbes 3 . Amber était venue le retrouver en Australie, avec leurs deux chiens, Pistol et Boo. Problème. Les yorkshires ont passé la douane sans être mis en quarantaine. Johnny risque quand même 10 ans de prison. Depuis, Amber est rentrée aux États-Unis avec les chiens, mais Johnny est resté en Australie pour terminer le film. Disney est intraitable.

Vous êtes à nouveau en ligne