Un grain de sable dans les ambitions politiques de George Clooney

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

"Noblesse Oblige", l'actualité people sous le regard Franck Noblesse.

George Clooney pense sérieusement à se lancer en politique ! Et même plus que jamais. En fait, George veut "venger" son père, Nick, un journaliste démocrate qui n'a jamais réussi à se faire élire à la Chambre des représentants. George Clooney sait que les femmes sont déterminantes dans une élection. Elles sont plus nombreuses que les hommes. Outre son physique, le nouvel atout charme de George, c'est Amal, son épouse, la belle avocate internationale. C'est aussi la mini-série qu'il va produire pour la chaîne HBO (celle qui diffuse "Game of Thrones" ). L’histoire de Gloria Steinem, journaliste américaine engagée, icône féministe des années 1970.

Mais, il y a un problème, un nouveau grain de sable. Un journal veut lui saboter sa future carrière politique. Le National Enquirer a publié des photos compromettantes : celles de ses ex-conquêtes, Jennifer Lopez ou Julia Roberts, mais aussi le récit de ses nuits de beuverie entre copains dans les clubs de strip-tease.

Un cauchemar pour la rock star, mercredi soir, à Londres : en plein show, la corne d’un danseur se prend dans sa cape Armani (qui aurait dû se déchirer) et la fait tomber au pied de la scène des Brit Awards.

Un médecin l’a auscultée jusqu’à 3h du matin, pour être sûr que Madonna n’avait pas de commotion cérébrale, mais plus question de parler de cet "horrible spectacle". On verra bien demain. Madonna est à Paris. En fait, la seule question qui l’intéresse en ce moment, c’est la drogue.

 

Pourquoi ? Parce que sa fille Lourdes a 18 ans et que le cannabis est en vente libre à New York depuis novembre dernier. Plus d’arrestation pour moins de 25 grammes. Chose incroyable, c’est en France que Lourdes Leon a fumé son 1er joint : en août dernier sur le sable chaud de Cannes, entre une sortie en jet-ski et une séance de bronzette.

Madonna recommande à sa fille d’y aller "avec modération" et surtout d’éviter l’alcool avec le cannabis. La reine de la pop a jadis essayé. Elle n’est pas fan.

Intrigues et manigances pour le rôle d'Arletty

Laetitia Casta revient à la télé mercredi sur France 2 pour un biopic de la comédienne Arletty. Un téléfilm sur les amours d’Arletty avec un officier allemand, pendant la guerre. Le film a failli ne pas voir le jour, à cause d’une autre comédienne qui avait le bras long, Elsa Zylberstein.

Elle planchait sur le rôle d'Arletty depuis des années. Très proche à l’époque d’Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, Elsa Zylberstein, aurait fait jouer ses relations. Selon le Canard Enchaîné, la comédienne a fait parvenir un courrier au service juridique de France 2.

Elle y expliquait être à l’origine de cette idée il y a huit ans. France Télévisions ne s’est pas laissée impressionner. Laetitia Casta a continué le tournage du biopic que l’on verra mercredi à la télé.

 

Vous êtes à nouveau en ligne