Tim Burton se blesse sur le tournage de son prochain film

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

"Noblesse Oblige" le rendez-vous people de France Info.

Tim Burton, le réalisateur fétiche de Johnny Depp s’est blessé en plein tournage. A croire que Tim Burton veut imiter Johnny Depp avec son accident de kart sur le tournage de Pirate des Caraïbes . Tournage interrompu à Brisbane.

Moins grave pour Tim Burton, qui a fait une chute, alors qu'il mettait en boîte son nouveau long métrage, "Miss Peregrine et les enfants particuliers ". C'est au Victoria Hospital de Blackpool (en Grande-Bretagne) que Tim Burton a été soigné. Et pour être bien à l'aise, le cinéaste a privatisé une partie de l'hôpital.

Angelina Jolie et Brad Pitt déménagent… Il faut dire que Brad Pitt s’est blessé dans leur immense villa de Los Angeles. Angie était à New York, et Brad s’occupait des six enfants. Mais, en pleine nuit, il est tombé dans les escaliers, avec des tongs. Résultat : visage tuméfié.

En fait, ils déménagent, mais dans une autre de leurs demeures, à La Nouvelle-Orléans. La famille Pitt quitte le quartier français (où ils possèdent un manoir) pour un quartier plus discret. Au passage, le manoir est en vente pour 6,5 millions de dollars (le double de leur achat). Brad Pitt finance, via sa fondation (Make it Right), la construction de maisons pour les sinistrés de l’ouragan Katrina (qui avait dévasté la Nouvelle Orléans il y a dix ans).

La famille "Brangelina"  possède aussi un grand appartement à New York et un château en Provence, à Correns. C’est là qu’Angelina et Brad se sont mariés l’année dernière et qu’ils font du vin, du rosé. Vu des "States", le rosé de Miraval est le meilleur du monde depuis 2013 : il est le seul rosé dans le top 100 des vins de l’influente revue Wine Spectator. Jadis, le domaine produisait un cru Pink Floyd, à l’époque où le groupe venait y enregistrer ses disques !

 

 

 

Vous êtes à nouveau en ligne