Rien ne va plus pour Johnny Depp sans Vanessa

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Dans "Noblesse Oblige" le rendez-vous people de France Info, des nouvelles de Monica Bellucci, Vincent Cassel, Pippa Middleton, Johnny Depp.

Monica Bellucci s'installe en France avec ses enfants.

C’est une re-localisation qui devrait plaire à Emmanuel Macron. L’ancien mannequin italien, devenue actrice internationale, a déjà vécu à Paris, avec son ex –compagnon Vincent Cassel. D’abord au pied de Montmartre, puis près du Père-Lachaise (mauvais souvenir : des braqueurs avaient pénétré dans la maison de quatre étages par la terrasse, en plein Festival de Cannes).

Puis, le couple avait mis le cap sur le Brésil. A Rio, avec leurs deux filles, Deva et Léonie. Un an plus tard, en août 2013, la rupture devenait officielle. Pas de drame. Pas de reproche. Juste deux chemins qui s’éloignent, après 18 ans de vie commune.

Monica Bellucci se réfugie alors dans son vaste appartement de Rome, dans le quartier résidentiel de Parioli. C’est à Rome que sont nées ses deux filles. Monica Belluci est femme fatale ET maman-poule. Mais pourquoi revenir en France ?

Souvenez-vous. Pippa avait fait sensation en avril 2011. C’était lors du mariage de sa sœur Kate Middleton avec le prince William. En fait, c’est le fessier de Pippa qui avait marqué les esprits. Jugé élégant et parfait, par les internautes. Qu’a-t-elle décroché comme diplôme ?

Un diplôme d'œnologie. Elle est experte en vin. Elle est même sortie major de sa promotion. Philippa (son vrai prénom) recevra son prix demain, un prix décerné par les six marchands de vin indépendants les plus illustres au Royaume-Uni.  Pippa serait en passe d’être recrutée par la chaîne de télé NBC pour présenter la chronique œnologique dans The Today Show.

Que se passe-t-il avec Johnny Depp ?

Rien ne va plus, depuis que Vanessa Paradis est partie. La star française dominait ses démons. Ce n’est visiblement pas le cas de Amber Heard, sa nouvelle girl-friend.

Amber Heard est une comédienne (de série télé) plus jeune (28 ans, il en a 51), qui pense surtout à sa propre célébrité. Et qui manifestement n’arrive pas à aider son compagnon. Il y a quelques jours, à Londres, Johnny Depp avait le cheveu gras et la barbiche négligée.

La démarche était lourde (il a pris une dizaine de kilos en quelques mois) et le regard était flou derrière ses lunettes teintées.

Johnny Depp a confessé avoir commencé à boire avec Keith Richard, des Rolling Stones, et Bob Dylan. Le Pirate des Caraïbes avait pourtant juré d’être sobre quand il a rompu avec Vanessa Paradis, il y a plus d’un an.

Vous êtes à nouveau en ligne