Les stars en classe éco

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Au programme de l’instant people de France Info, c'est la crise chez les stars. Angelina Jolie et Brad Pitt ont pris une classe éco pour aller en Provence. Le mannequin Kate Moss aussi mais pour aller en Turquie…

Et c’est dans les rues de New York, que le comédien a affiché son bonheur, avec Kelly Rohrbach, un mannequin américain qui a fait la une de Sports Illustrated, un des magazines de sports les plus lus aux États-Unis. Kelly Rohrbach était dans le numéro sur les maillots de bain, tiré à 3 millions d’exemplaires.

Le couple a loué des vélos en libre-service, les fameux Citi Bike , tout bleu, avec un abonnement deux fois plus cher que les Vélib' de Paris. 

Le vélo, c’est dans l’ADN de la famille DiCaprio. En mars dernier, Leo avait revu son père, c’est assez rare, à Los Angeles. A 71 ans, George Paul est dessinateur et éditeur de BD. Il avait rendez-vous avec des militants de la petite reine dans les villes. Avec son look hippie, George Paul DiCaprio a enfourché son vélo pour faire quelques kilomètres avec une centaine de Californiens. Son fils perpétue la tradition dans les rues de New York.

Comme Kate Moss, partie en Turquie sur un vol à bas coût. Elle venait fêter les 50 ans de son amie, Sadie Frost (l’ancienne femme de Jude Law). C’est au retour que les choses ont dérapé. Peut-être, le célèbre mannequin était-elle encore dans l’ambiance de la fiesta de Bodrum, le Saint-Tropez turc ? En tout cas, le personnel de l’Airbus A319 a refusé de lui servir de l’alcool. Kate Moss est alors partie chercher une petite bouteille de vodka dans ses bagages en cabine. La compagnie EasyJet, très stricte sur le comportement des passagers, a prévenu la police, qui serait venue chercher le mannequin turbulent à l’aéroport de Londres-Luton.

Pour aller dans leur château provençal de Miraval, dans le Var. Le couple hollywoodien et leurs six enfants venaient de Los Angeles. Pas de jet privé qui les attendait à Roissy-Charles-de-Gaulle, mais 2h d’attente pour un vol Paris-Nice sur Air France. Et pas de business class non plus sur ces vols de courte durée. Donc classe éco pour tout le monde, ce qui a fait le bonheur des passagers qui ont pu photographier Brad Pitt portant les bagages en cabine et Angelina Jolie aux petits soins pour ses enfants. La comédienne va fêter ses 40 ans sous le soleil de Provence. Leur précédent séjour au château, c’était en août pour leur mariage.

Vous êtes à nouveau en ligne