La longue nuit de Mickael Jackson au Ritz

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Franck Noblesse nous livre les derniers secrets de la pop star Mickael Jackson.

Près de 6 ans après sa mort, le roi de la pop livre ses derniers secrets. C’est à Paris en 1998 que Michael Jackson a connu le grand sommeil. Grâce à un médecin français.

Le grand sommeil dont rêvent tous les insomniaques. Or, c’était LE problème de Mickael Jackson. Il ne dormait vraiment que 3 ou 4 nuits par mois ! C’est le médecin du Ritz, le dernier palace fréquenté par Lady Di, qui a trouvé la solution.

Le propriétaire du Ritz avait demandé au médecin français, le Dr Siou, de faire la "nounou" de la pop star. Des soirées entières à regarder en boucle les dessins animés de Walt Disney comme Blanche Neige, sans fermer l’œil. C’est alors que le médecin de luxe a eu l’idée de prescrire du Propofol, un anesthésique qui agit en 30 secondes.

Ce soir-là, Bambi a découvert les joies d’une longue et vraie nuit à l’hôpital américain de Neuilly, avant de revenir au Ritz, dans les suites 102 et 103, avec vue sur la place Vendôme.

Philippe Siou raconte la scène dans son livre, Propofol (aux éditions Léo Scheer). Michael Jackson s’est endormi pour toujours le 25 juin 2009, après avoir abusé de ce médicament.

 

Et pas question pour le compagnon de Charlotte Casiraghi de le faire sauter. Car ce n’est ni à Paris, ni à Monaco que Gad Elmaleh a été stoppé par la patrouille (selon les photos de Public), mais en Californie. A Los Angeles où il poursuit sa tournée (Gad Elmaleh sans tambour, à 40 dollars la place).

Aucune pression pour le séducteur d’Hollywood, qui l’a joué super décontracté. Jean et chemisette ouverte pour sortir avec sa belle avocate internationale. Attention pour la surprise : George a juste invité Amal au restaurant. Au Asanebo, sa cantine à Los Angeles.

Et pas en tête-à-tête, mais avec des amis. Il y avait des sushis à la carte. C’est bon pour la ligne (George a pris 7 kilos depuis son mariage), mais pas pour le romantisme.

Vous êtes à nouveau en ligne