La folie du tatouage chez les stars

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

la folie du tatouage chez les stars, à l'occasion du mondial du tatouage à Paris ... Le big love du mannequin Cara Delevigne avec une femme. Mais d’abord Mareva Galanter, l’ancienne Miss France, est enceinte.

Mareva Galanter, l’ancienne Miss France, est enceinte. Et ce sera une fille, selon Public . Peut-être aura-t-elle les yeux verts de sa maman. Mareva et l’animateur télé Arthur filent le parfait amour depuis mars 2012. Mareva a tourné la page Castelbajac, le couturier touche à tout. Depuis l’été dernier, la belle tahitienne arbore un sublime diamant (taillé en poire) à l'annulaire gauche.

Cette petite fille sera le premier enfant pour Miss France 1999, devenue chanteuse et animatrice télé, plus habituée à la pêche en récifs qu’à la maternité. 

C’est la nouvelle Kate Moss ! Karl Lagerfeld est fou du regard mutin de ce garçon manqué. Cara Delevigne, le mannequin "bad girl" qui met du piment dans les "after".

La "brindille" (le surnom de Kate Moss) est un musée ambulant. Dans le bas de son dos, deux petites hirondelles réalisées par l'artiste Lucian Freud, petit-fils de Sigmund Freud. Un tatouage qui pourrait valoir des millions d'euros.

Rihanna aussi est dingue de tatouages. La secret girl-friend de Leo DiCaprio enchaîne les rendez-vous chez Bang Bang, le célèbre tattoo artist de New York. 

Que peut voir le Loup de Wall Street dans le secret de la nuit ?

Une pluie d'étoiles dans le cou et des mots comme "Love" à l'intérieur des doigts. Leo doit surtout apprécier la déesse Isis lovée à la naissance de la poitrine de Rihanna et qui déploie de grandes ailes de faucon sous ses seins. Un hommage à sa grand-mère. 

En France, des stars sont elles-aussi folles de tatouages : la chanteuse Alizée s'est fait écrire sur la peau le nom de son fiancé ou de sa fille Annily. 

Problème. Quand Alizée a dit bye bye à Jérémy, le père de sa fille, il a fallu enlever les traces au laser pour y inscrire "On love". C’est plus prudent pour la suite.

Plus étonnant, Alessandra Sublet a aussi succombé au tatoueur du tout-Paris. L’animatrice télé d’"Un soir à la Tour Eiffel " voulait graver le prénom de ses enfants : Charlie (la fille) à l’intérieur du pied gauche et Alphonse pour le pied droit. 

Grand sourire à la télé, mais dans le fauteuil de Tin-Tin, Alessandra Sublet s’est un peu crispée.

Quant à Julien Doré, un habitué. Il s'est fait dessiner un très joli colibri, au commencement de son épaule droite. Julien Doré est l'arrière-arrière-petit-neveu de Gustave Doré. Un géant de l’illustration du XIXe siècle.

(©)

> pour jouer c'est par ici.

Vous êtes à nouveau en ligne