Kate Middleton et le secret royal de l’île Moustique

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Au programme, Kate, William et George en vacances sur l’île Moustique, mais d’abord, le dernier coup de foudre de Francis Huster, qui provoque un vrai pataquès !

 A 57 ans, Francis Huster avait accepté de poser pour Paris Match , avec Gaia (23 ans). Des photos de couple chez des amis… Mais la franco-polonaise de Londres a vite mis le holà, dès qu’elle a reçu une avalanche de félicitations. "Huster est un bon prof, un ami, pas un amant". 

C’est tout le problème de l’ancien mari de Christina Reali. Francis Huster tombe amoureux de toutes les femmes avec qui il travaille. Comme de la jeune Isabelle Adjani, jusqu’au jour où elle a quitté la Comédie Française pour les tournages de cinéma. Quant à Gaia Weiss, elle serait en couple avec Sean Biggerstaff, un acteur écossais. C’est Olivier Dubois, le gardien de but de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, le célèbre sport magique, dans la saga Harry Potter .

Des plages de sable blanc, bordées de cocotiers pour fuir le mauvais temps londonien. Rien de mieux pour une future maman (c’est pour avril). Kate Middleton s’y repose avec son mari et George. Comme avant la naissance de baby George. Cette année, Kate et William ont loué la Villa Aurora. A 18.000 euros la semaine, ils disposent de domestiques et de gardes du corps.

Quel est leur programme ? Détente et famille chez les Middleton, au complet. Même Pippa, la sœur de Kate, est venue pour fêter les 60 ans de Carol, leur maman. Les Middleton avaient passé la consigne pour les 30 invités : pas de smartphone pour éviter la  royale photo, qui fera les choux gras de la presse à scandale. On ne verra donc pas les cotillons lancés par le prince William ou les confettis qui ont atterri sur baby George. Les déguisements n’ont pas manqué, il faut dire que les parents de Kate ont fait fortune en vendant sur le net des langues de belle-mère et autres chapeaux pointus.

Pas de tapage nocturne sur l’île Moustique...

... il y a de la place pour les 180 habitants, dont Mick Jagger, David Bowie et le couturier Tommy Hilfiger.

 Mick Jagger a passé Noël dernier dans sa résidence d’inspiration japonaise. C’est Margaret, la sœur de la reine Elizabeth II, qui avait convaincu la rock-star de s’installer dans ce paradis pour milliardaires. On sut plus tard que Margaret avait eu une aventure avec le chanteur des Rolling Stones... 

Vous êtes à nouveau en ligne