Johnny Depp, à moitié plein ou à moitié vide ?

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Au programme : Johnny Depp blessé sur le tournage du Pirate des Caraïbes : on sait comment et pourquoi, Laure Manaudou "in love" avec un chanteur de "The Voice", mais d’abord la retraite du mannequin la plus chère du monde : Gisele Bündchen.

 A 34 ans, Gisele Bündchen a sans doute marché comme un chat pour la dernière fois sur un podium brésilien, à Sao Paulo (là où elle avait commencé). A l’origine, l’ex de Leonardo DiCaprio, une blonde d’1 m 80, se destinait au volley-ball plutôt qu’aux défilés de mode.

A priori, elle raccroche pour des raisons physiques. Bündchen défile depuis l’âge de 16 ans. Elle pourra désormais faire davantage de surf au Costa Rica, où elle possède une maison avec son mari, Tom Brady, star du football américain, et leurs deux enfants.

Le 8 mars dernier, l’ex de Vanessa Paradis avait dû rentrer précipitamment à Hollywood, dans son manoir de Sunset Boulevard (2.300 m2 dans un style normand des années 30, encore habitée par le fantôme de Bela Lugosi, l’interprète de Dracula).

Retour à la maison avec une grosse poupée au doigt. Un accident survenu lors du tournage du 5e épisode du Pirate en Australie. C’est seulement aujourd’hui qu’on découvre les circonstances, peu glorieuses, de la sortie de route de Jack Sparrow.

Un accident de karting ! En dehors du tournage australien. En ce moment, Johnny Depp lève le coude (l’ambiance du tournage est plutôt festive) mais pas l’accélérateur, même en karting. Et vous connaissez la suite : boire ou conduire, il faut choisir.

Amber Heard, qui tourne à Londres, est plutôt inquiète. La belle blonde peut à peine échanger des sms avec Johnny Depp. En fait, il lui répond, mais seulement quand il est à jeun, autant dire pas immédiatement. Preuve aussi qu’il vit dans la peau de son personnage, le capitaine Jack Sparrow, qui enchaîne les verres toute la journée.

L’ancienne sirène aurait quitté son windsurfeur (Benoît, avec qui elle était partie à Miami en février), pour Jérémy des Frérot Delavega. Voici   publie des photos du couple dans les rues de Pigalle, le 7 mars dernier. Le beau gosse du bassin d’Arcachon a tapé dans l’œil de la retraitée des bassins. C’était le mois dernier à Marseille. Il faut dire que Jérémy Frérot a été sauveteur en mer avant de chanter. Ça rapproche !

Vous êtes à nouveau en ligne