Chérie, ma piscine a inondé vingt étages à New York !

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

L’info people avec au programme cette semaine : la love story studieuse de Vanessa Paradis et Benjamin Biolay à Los Angeles, la vie hilarante de David Guetta à Miami et un gros dégât des eaux pour le magicien le plus célèbre, David Copperfield.

En tout cas à Los Angeles, où le couple s’embrasse en pleine rue, comme la semaine dernière, dans une ambiance printanière. Café en terrasse et tenue casual (sweat-shirt pour Benjamin, top pour Vanessa, lunettes de soleil pour les deux). Une décontraction qui cacherait une intense période de travail.

C’est le grand luxe d’avoir un plan d’eau à la maison, surtout si on habite à New York. Et même au 57e et dernier étage de son immeuble. Ce qui est le cas de David Copperfield, au sud de Manhattan.

Piscine avec un grand loft de 740 m2, acheté en 1997 pour plus de 7 millions de dollars. Pour y vivre avec un mannequin français, Chloé, et leur fille Sky (5 ans). Non, David Copperfield n’est plus avec Claudia Schiffer.

Que s’est-il passé au 57e étage ?

David Copperfield se produisait sur la scène de Las Vegas, il est au top des spectacles de magie depuis 30 ans dans la cité des casinos. Il n'y avait personne dans son loft new yorkais. Chloé était absente. C'est alors que des voisins ont vite vu leurs murs inondés. La pompe de la piscine de Copperfield venait de lâcher. Toute l’eau s’est vidée dans le building Galliera. Les murs et les sols étaient complètement trempés. Jusqu’au 20e étage. Il a fallu arrêter l’ascenseur pendant plus d’une journée.

La facture des assurances risque d’être salée, mais David Copperfield a déjà dit qu’il remplira sa piscine dès que possible.

Autre dégât des eaux pour David Guetta !

Le célèbre DJ français est désormais installé à Miami, après avoir quitté Ibiza (après sa séparation avec Cathy). La Floride est aussi une terre bénie pour les rois des platines, avec jusqu’à ce soir la Miami Music Week . Du coup, David Guetta avait invité deux grosses pointures du métier, Tiësto et Martin Garrix, qui sont venus en bateau. Problème : le yacht est arrivé un petit peu trop vite et a complètement défoncé le petit embarcadère de bois, au pied de la villa de David Guetta.

Qui va payer les dégâts ?

David Guetta lui-même ! On sait recevoir ou on ne sait pas ! Même si la facture du ponton tourne autour des 30.000 dollars. D’ailleurs, Guetta était hilare. Rien n’est grave au pays des DJ, d’autant que son ami, le néerlandais Tiësto fait partie, comme lui, des trois DJ les mieux payés de la planète, dans le classement Forbes !

David Guetta a aussitôt posté, sur Instagram, la photo du ponton détruit avec la légende: "La vie est belle quand vos amis viennent vous saluer !!! Juste un peu chère ! "

Vous êtes à nouveau en ligne