A Paris, Katy Perry en tête à tête avec Robespierre dans un labyrinthe...

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Au programme ce matin : ça déménage à Monaco, Johnny Depp quitte le tournage de "Pirates des Caraïbes" en sang, Rihanna tourne au château de Versailles, mais d’abord, Katy Perry fait un petit tour dans les catacombes de Paris.

C’était jeudi. Katy Perry, la chanteuse pop du Super Bowl (110 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis le mois dernier) avait les idées noires après la Fashion Week, où elle arborait un look "corbeau" pour le défilé Givenchy.

C’est tout de noir vêtue que Katy Perry est descendue à 20 mètres sous terre visiter la plus grande nécropole de Paris, le labyrinthe des Catacombes, place Denfert-Rochereau, sous la statue du Lion de Belfort. Une rencontre avec plus de six millions de crânes et d’ossements (dont ceux de Robespierre, Rabelais, l’Homme au masque de fer ou Montesquieu). La fille de pasteurs avait besoin de silence avant de retrouver ses fans pour deux concerts à Amsterdam.

Charlène prend la main sur les appartements privés, comme Grace Kelly en son temps. Tout s’est décidé en janvier, alors que le couple allait présenter Jacques et Gabriela au peuple monégasque. Il faut plus que dépoussiérer. Charlène veut carrément rénover les appartements privés, dans la petite forteresse qui surplombe les eaux bleues de la Méditerranée. Des travaux de grande ampleur prévus pour plusieurs mois.

L’ex de Vanessa Paradis, qui incarne le capitaine Jack Sparrow, s’est blessé à la main droite le week-end dernier. Il a vite fallu quitter Brisbane, en Australie, pour se faire opérer aux Etats-Unis. Voyage retour dans son jet privé, avec une grosse poupée au doigt.

Comment Johnny Depp s’est-il blessé ? Le mystère reste entier. On sait que ça s’est passé en dehors du tournage. Mais ni les ambulanciers, ni la police locale n'ont eu vent d'un quelconque accident impliquant l'acteur. Du coup, le tournage s’arrête pour quinze jours.

Rihanna a tourné au château de Versailles !

La chanteuse de la Barbade vient de décrocher, en pleine Fashion Week, un contrat avec Dior pour être la nouvelle égérie de la maison. La girl-friend de Leo DiCaprio sera la première femme noire à représenter la marque dans le monde. Il fallait bien un film pour immortaliser ce contrat.

Le tournage a eu lundi dernier, jour de fermeture au public du château de Versailles. Les cars-régie de Steve Klein ont pris d’assaut la cour pavée du château de Louis XIV.

Secret garden, Jardin secret, a été tourné dans la Galerie des Glaces, le saint des saints déjà foulé par Charlize Theron.

Le top luxe à la française, sauf si l’on cadre les pieds. Car Rihanna a tourné avec d’horribles chaussons pour ne pas prendre froid.

Vous êtes à nouveau en ligne