Michel Boujenah : "Si je ne raconte pas, je meurs"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Le comédien Michel Boujenah, est l'invitée de Guy Birenbaum dans "Mise à jour", à l'occasion de son nouveau spectacle "Ma vie encore plus rêvée" au théatre de la Gaité Montparnasse. 

Il est acteur, réalisateur et humoriste et actuellement à l'affiche de son nouveau spectacle intitulé "Ma vie encore plus rêvée" au théâtre de la Gaité Montparnasse à Paris depuis le 9 septembre jusqu'au 23 décembre. Michel Boujenah est l'invité de "Mise à jour", de Guy Birenbaum, mardi 17 octobre, sur franceinfo.

"Je n'ai pas de limites, je n'ai plus de limites"

"Entre le moment où j'ai écrit le spectacle, joué cinq mois au théâtre Edouard VII et aujourd'hui, beaucoup de choses se sont passées. Le spectacle a mûrit, il a changé" souligne-t-il. "Je me libère plus, je rêve plus. En fait, je n'ai pas de limites, je n'ai plus de limites. C'est un spectacle que j'adore jouer. Des amis l'ont vu de la création à la tournée. Ils m'ont dit : 'Michel, ce n'est pas le même spectacle'. Je suis dans ce que je fais. Je ne me rend pas compte." 

Le spectacle "c'est un spectacle sur l'enfance. Sur l'enfance perdue, sur l'enfance retrouvée, sur l'endroit où l'on est né... Je raconte des histoires avec mon expérience, ma volonté, mon plaisir, ma nécessité. Parce que si je ne raconte pas, je meurs" confie-t-il.

FRANCE INFO / STEPHANIE BERLU