Gérard Holtz : "J'ai tourné la page !"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Présentateur vedette du sport à la télévision, Gérard Holtz met les femmes à l'honneur dans son nouveau livre "Les 100 histoires de légende du sport au féminin". Il est l'invité de la Mise à jour de Jean-Mathieu Pernin.

Gérard Holtz, présentateur vedette du sport à la télévision, notamment dans Stade 2, vient de publier un nouveau livre  - Les 100 histoires de légende du sport au féminin - dans lequel on retrouve pionnières, stars et… tricheuses. Et puis, aussi, en filigrane, l'évolution des mentalités vis-à-vis des femmes athlètes.

Depuis décembre, Gérard Holtz n’exerce plus son métier. "J’ai vraiment tourné la page ! J’ai regardé les Jeux olympiques comme un spectateur passionné. J’ai vraiment tourné la page, sans regrets, sans remords. Maintenant, c’est autre chose…", confie-t-il.

Et s’il devait changer quelque chose dans sa vie, faire une mise à jour ? "Penser que tout le monde n’est pas comme moi, répond Gérard Holtz. Moi je pense que tout le monde est comme moi : passionné, rêveur... Je ne sais pas par exemple ce que sont l’orgueil ou la jalousie, assure-t-il. Mais il faudrait que je me rende compte un jour que le monde n’est pas tout à fait comme moi."

Vous êtes à nouveau en ligne