Les enfants des livres. "Lux", coup de cœur d’Emma, 14 ans

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Dans "Les enfants des livres", ce sont les jeunes qui se font critiques, en partenariat avec Le labo des histoires. Aujourd’hui le coup de cœur d’Emma, 14 ans

Et ce coup de cœur, c’est Lux, de Jennifer Armentrout.

La présentation du livre par l’éditeur (J’ai lu)

"Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !

Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?"

Emma est laborantine au Labo des histoires, dont France Info est partenaire, et qui organise toute l’année des ateliers d’écriture créative gratuits pour les enfants et les adolescents.

Un concours de nouvelles pour les enfants inspirés par l'espace

Et n’oubliez pas : si vos enfants sont inspirés par l'espace, invitez-les à participer au concours de nouvelles organisé par le Labo des histoires en lien avec la mission spatiale de Thomas Pesquet, avec la fondation Antoine de St Exupéry, la Cité de l'espace de Toulouse et l'Institut Français. Suivez ce lien pour plus d'infos.

Vous êtes à nouveau en ligne