Les enfants des livres. Anna et Mira fêtent Noël

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Cette semaine pour Noël, Anna et Mira s'offrent des livres. Il s'agit de "Tristan et Yseut", paru chez Bayard Jeunesse, et d' "Oursin des étoiles", paru aux éditions Folio Junior.

Cette semaine Mira et Anna s'offrent des livres pour Noël.

Le cadeau d'Anna pour Mira est le roman  Tristan et Yseut, de Claude Merle, dans la Collection les Héros de légende, paru chez Bayard Jeunesse. C'est l'histoire d'un amour éternel.

Mira a choisi d'offrir à Anna Oursin des étoiles, le Tome 1 de la série Le royaume d’Outrebrume, écrite par Margaret Mc Allister et paru aux éditions Folio Junior. C'est l'histoire d'un jeune écureuil  qui a pour mission de sauver le Royaume d'Outrebrume.

Oursin des Etoiles. Mc ALLISTER
Oursin des Etoiles. Mc ALLISTER (FOLIO JUNIOR)

Et comme on adore lire dans "Les enfants des livres", on a parlé aussi de...Ça peut pas faire de mal, la littérature Jeunesse, textes lus par Guillaume Gallienne. Coédition Radio France / Gallimard

Le comédien Guillaume Gallienne
Le comédien Guillaume Gallienne (GALLIMARD / RADIO FRANCE)

Mira et Anna ont 10 ans, et elles sont toutes les deux laborantines au Labo des Histoires. Le Labo des Histoires propose des ateliers d’écriture dans toute la France. Ces ateliers sont gratuits et s’adressent aux jeunes de moins de 25 ans.

Vous êtes à nouveau en ligne