Comment développer sa "poulpe attitude"...

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Aujourd'hui dans les Choix de France info : "la poulpe attitude" de Christophe Haag, et des témoignages de détenus recueillis à la centrale de Clairvaux.

  • Il faut faire confiance à son intuition. C'est le crédo de Christophe Haag qui publie La poulpe attitude chez Michel Lafon. Le poulpe est un animal intelligent, doté de huit tentacules et neuf cerveaux! Pour l'auteur de l'ouvrage, il est une source d'inspiration, tant cet animal est doué pour s'adapter à des situations nouvelles. ce docteur en sciences du comportement est l'invité des Choix de France Info. Il prodigue quelques conseils pour mieux développer son intuition.

    • Les détenus ont rarement la parole. Pour France Info, Anne Chepeau s'est donc rendue à la maison centrale de Clairvaux, où des détenus condamnés à de longues peines racontent leur expérience du parloir. Cette expérience, ils l'ont transformée en mots, lors d'ateliers d'écriture pour le festival "Ombres et lumières" organisé ce week-end à l'abbaye de Clairvaux. Témoignages.
Vous êtes à nouveau en ligne