Zoom sur Omar Sy

Omar Sy est à l'affiche du film {Intouchables} d'Eric Toledano et Olivier Nakache.

Omar Sy débute comme animateur sur Radio Nova où il rencontre Fred Testot avec qui il fait aujourd'hui le SAV (Service après vente des émissions) sur Canal +. Il fait la connaissance d'Eric et Ramzy qui lui offrent son premier rôle au cinéma dans La Tour Montparnasse infernale.

Il joue ensuite dans Le Raid, La Beuze, mais se démarque vraiment dans Nos jours heureux.

En 2009, on le retrouve dans Envoyés très spéciaux aux côtés de Gérard Jugnot et Gérard Lanvin, puis dans Tellement proches, La Loi de Murphy.

Au cinéma, Omar Sy est sensible à genre de la Mafia Comedy. "C'est fait pour décrisper un peu tout ce qui se fait avec de la gêne. L'humour permet d'avoir accès plus facilement aux gens ou aux choses."

Actuellement il est à l'affiche d' Intouchables d'Eric Toledano, Olivier Nakache, où il explose. Une comédie qui offre un regard très chaleureux sur les personnages.

Avec François Cluzet, Omar Sy, Anne Le Ny

Synopsis : A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement... Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables.

INTOUCHABLES : BANDE-ANNONCE Full HD

Vous êtes à nouveau en ligne