Non, Jennifer Aniston ne cherche pas à relancer Friends via Facebook

Faux espoir pour les fans de la série Friends. L'actrice Jennifer Aniston n'a jamais laissé entendre que la série pourrait reprendre s'ils "likaient" un post Facebook. Il s'agissait d'un canular pour vendre des T-shirts.

"Nous songeons à relancer Friends. Mais nous ne sommes pas décidés. Donc nous laissons les fans le faire. Si cette photo récolte 400.000 like, nous allons considérer la question. Faites passer l'info et suivez-moi pour rester au courant ".

C'est l'actrice Jennifer Aniston qui est supposée avoir posté ces mots sur Facebook vendredi, sur une page consacrée à la star américaine. Mais le post ajoute aussitôt : "Et devinez quoi ? Aujourd'hui seulement, vous avez la chance de pouvoir acheter le T-shirt Friends en édition limitée ". Suit un lien qui renvoie sur le site d'un vendeur de Tee-shirts. Sans rapport particulier avec la série culte, qui plus est.

Surfant sur le succès de la série, le post récolte plusieurs centaines de milliers de like et il est partagé une dizaine de milliers de fois aux Etats-Unis surtout. Le problème, c'est que jamais Jennifer Aniston n'a écrit ces lignes et il n'y a aucune reprise de Friends en vue. Un canular pour vendre des Tee-shirts. Le post a été retiré, mais la frustration des fans de la série demeure.

Vous êtes à nouveau en ligne