Beyoncé et le bain de champagne : faux scandale mais vrai coup de pub

Les fans de la chanteuse américaine ont vivement réagi ces dernières heures après la publication d'une photo sur Twitter montrant la star verser une bouteille de champagne à 20.000 dollars dans une piscine. C'est faux.

 "Beyoncé en train de verser mes frais de scolarité dans un bain à remous ", s'émeut un message posté sur Twitter relayé à des dizaines de reprises ces dernières heures. 

La chanteuse américaine aurait donc décidé d'acheter une bouteille à plus de 18.000 euros pour la vider, en toute simplicité, dans une piscine.

Sauf que... comme le montre le site américain Gawker, une bouteille de champagne d'Armand Brignac "Ace of spades" coûte environ 300 dollars et pas 20.000. La photo montrant le coût de la bouteille a été modifiée pour gonfler largement les prix.

Mais surtout, le propriétaire de la société de distribution du champagne en question est un certain Jay-Z. Le mari de la chanteuse américaine a investi beaucoup d'argent dans l'affaire en novembre dernier, comme l'explique cet article du Figaro vins... bref, cette photo montre surtout un très bon placement de produits.

Vous êtes à nouveau en ligne