Le rendez-vous du particulier. Quelles aides pour rénover son logement ?

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Le Magazine Le Particulier propose, dans son numéro de février, un dossier sur toutes les aides qui permettent d'alléger la facture de travaux de rénovation de son logement. 

Le Magazine Le Particulier propose, dans son numéro de février, un dossier sur toutes les aides qui permettent d'alléger la facture de travaux de rénovation de son logement. Explications avec avec Valérie Valin-Stein, journaliste au Particulier.

Les travaux d'économie d'énergie font partie des travaux susceptibles d'être aidés. Cela comprend de nombreux travaux dans le logement, comme l'isolation des murs, de la toiture, du plancher. Le double vitrage des fenêtres, pour lequel les aides avaient été supprimées, est de nouveau éligible au crédit d'impôt.

Prêt gratuit, crédit d'impôt ou subvention

Pour s'informer, Faire.fr est le site sur lequel on peut trouver les différentes aides (prêt gratuit, crédit d'impôt, subvention) et également des entreprises sérieuses et aptes à réaliser les travaux. Rénovation info service est désormais  : FAIRE ! Le nouveau service public qui vous guide dans vos travaux de rénovation énergétique. Contactez gratuitement un conseiller FAIRE au 0 808 800 700 pour vous accompagner dans vos projets de rénovation.

Les ménages les plus modestes peuvent même bénéficier d'une avance sur les travaux. 

Vous êtes à nouveau en ligne